lundi 18 décembre 2017

OH LA VACHE ! 

Une vache nait, elle tête sa maman vache et puis elle grandit et commence à manger des herbes, des céréales et de la farine (faite avec on ne sait pas quoi?). Elles sont rapidement vaccinées et puis gavées d’antibiotiques pour ne pas tomber malades … ...Et puis, arrivée à un certain âge, le fermier la fout enceinte ! Bien sur tout stérilement avec une seringue et du sperme congelé (et décongelé), la pauvre vachette ne connaît pas la plaisir d'un taureau ! Elle n’en a même jamais vu! Parce-que là ou elle vit il n’y a que des vaches femelles!!!  Une fois mise en cloque elle porte ses bébés dans son ventre, elle accouche dans la douleur  (comme chez les humaines) et puis elle regarde ses bébés ! Il y a un garçon – un veau  et une fille-une vachette comme elle. Elle se demande même si ce bébé garçon est malade car il n’a pas de mamelles !! (Rappelez-vous, elle n’a jamais vu un bœuf!) Mais bon… elle donne la tété a ses deux bébés comme une bonne mère et puis au bout de quelques temps on lui retire ses bébés!! Elle ne comprend pas pourquoi!!! Elle voit son fils partir dans un grand camion ou c'est écrit  « Bigard » et sa fille est mise dans un box à part et elle n’est plus nourrie avec du lait mais avec d'autres choses... (Revenez au début de l'histoire).

La pauvre vache ne comprend toujours pas, jusqu’au moment ou le fermier la met dans une box et branche ses mamelles sur une machine bizarre qui ne pompe pas mais qui aspire son lait. Pour la première fois elle est inquiète mais soulagée... Au cours de la semaine suivante on ne la branche pas une seule fois par jour mais deux! Une fois le matin et une deuxième fois le soir! 

La vache a compris qu’on lui fait vivre tout «ça» juste pour qu’elle donne son lait  !!! Les hommes l’ont nourrie, foutue enceinte, fait accoucher dans la douleur puis enlevé ses bébés (ils ont même tué le veau parce- que les hommes ne garde pas les veaux … ils ne donnent pas de lait … donc ils ne servent a rien ... mais ça la vache ne le sais pas) et tout ça juste pour avoir du lait  !!! 

La vache se dit que les humains sont bien dans la science fiction

Ps.

Des chiffres    -une vache donne 20 à 30l de lait  par jour

                        -une vache en 1 an donne 6000 litres de lait =20000 verres de lait 

                       Si tu bois 1 verre par jour ,il te faut  50 ans pour consommer tout le lait.